Blog du groupe majoritaire "Le Mans Évidemment, Socialiste, Écologiste et Progressiste" de la Ville du Mans
15 Septembre 2020
Rédigé par Le Mans Évidemment ! et publié depuis Twitter
#LeMans C'est au Mans que se préparent les mobilités et l'énergie du futur ! ➡️ 21 millions d'euros investis sur tr… https://t.co/uy2qWpbyx5 Le Mans Évidemment ! (@ElusPSLeMans)September 15, 2020
#LeMans C'est au Mans que se préparent les mobilités et l'énergie du futur ! ➡️ 21 millions d'euros investis sur tr… https://t.co/uy2qWpbyx5
https://twitter.com/i/web/status/1305868969019158529