Blog du groupe majoritaire "Le Mans Évidemment, Socialiste, Écologiste et Progressiste" de la Ville du Mans
8 Juillet 2020
Rédigé par Les Élu-e-s PS du Mans et publié depuis Twitter
RT @ChartonPatricia: Inauguration de la station Hydrogène en présence de tous les acteurs de la filière. 5kg pour 500km, l’avenir, et c’est… Les Élu-e-s PS du Mans (@ElusPSLeMans)July 08, 2020
RT @ChartonPatricia: Inauguration de la station Hydrogène en présence de tous les acteurs de la filière. 5kg pour 500km, l’avenir, et c’est…