7 Février 2020
[2014-2020] #LeMans #Santé Ouvert en mai 2018, le centre de santé municipal a permis à plus de 4400 patients de re… https://t.co/04U7xR7PY6
February 07, 2020
Les Élu-e-s PS du Mans on Twitter
2014-2020] #LeMans #Santé Ouvert en mai 2018, le centre de santé municipal a permis à plus de 4400 patients de retrouver un médecin traitant. Face à la pénurie de médecins que connait notre département, cet équipement répond aujourd'hui à un besoin majeur de notre population. https://t.co/7Isqjqr5B0