Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mans Évidemment, Socialiste, Écologiste et Progressiste

Blog du groupe majoritaire "Le Mans Évidemment, Socialiste, Écologiste et Progressiste" de la Ville du Mans

Le Mans Évidemment, Socialiste, Écologiste et Progressiste

Les réunions de quartier se poursuivent…

Les réunions de quartier se poursuivent…

Lundi soir, les Élus ont donné RDV à la population, salle Edith Piaf pour la réunion des quartiers du secteur Est - Bord de l’Huisne afin d’échanger sur les différents projets du quartier et les sujets du quotidien. Un bel exercice de démocratie et de proximité, en présence de Stéphane Le Foll, Maire du Mans et Président de Le Mans Métropole, Christophe Counil, Adjoint au Maire à la Vie des Quartiers et à la Sécurité publique, Lydia Hamonou-Boiroux, Adjointe au Maire à l'Administration citoyenne, Françoise Dubois, Vice-Présidente Le Mans Métropole en charge du Développement commercial, Renée Kaziewicz, Vice-Présidente Le Mans Métropole en charge de la Propreté de l'Espace public et des marchés de plein vent, Christine Poupineau, Vice-Présidente Le Mans Métropole en charge du Logement, Jacqueline Pedoya, Adjointe au Maire au Rayonnement de la ville et Marietta Karamanli, conseillère municipale et Députée. Les Élu.e.s socialistes ont pu répondre aux questions et interrogations des habitants.

Plusieurs projets ont été présentés par les Élus :

  • Notamment la nouvelle crèche des Sablons dont les travaux commenceront en septembre 2019 pour une livraison prévue en juillet 2020.
  • Le projet du nouveau local d’accueil jeunes : ce seront des nouveaux locaux adaptés et qui seront ouverts à tous les habitants.
  • Point d’avancement du projet de redynamisation du centre commercial des Sablons :
    • Démontage des verrières pour un espace aéré
    • Définition des actions de dynamisation du centre commercial
    • Lancement d’une étude de faisabilité technique

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article